1. Entièrement meublé
  2. Belle vue
  3. Région pleine d'aventures

La région des Ardennes belges

La région des Ardennes belges offre d'innombrables possibilités et activités pour tous les types de vacanciers. Le camping Petite Suisse se trouve au cœur des Ardennes belges à une altitude de 500 mètres. Depuis les terrasses de notre camping dans les Ardennes, vous pourrez admirer une vue sublime de la vallée, des champs et des forêts. Les Ardennes belges sont une région incroyable pour la randonnée, les tours en VTT, ou pour pratiquer d'autres aventureux sports en extérieur.

Situé au cœur des Ardennes belges

La région des Ardennes belges offre d'innombrables possibilités et activités pour tous les types de vacanciers et pour tous les âges. Vous adorez l'aventure ? Alors vous êtes clairement au bon endroit dans la région des Ardennes belges ! Ici, vous pouvez pratique tous types de sports en extérieur, du VTT dans les forêts des Ardennes belges au canoë sur de nombreuses rivières, en passant par des activités de survie et de l'archerie. Ceux qui sont en quête de nature et de paix peuvent également se détendre dans la région des Ardennes belges. Vous pouvez y marcher pendant des heures, gravir des collines escarpées et traverser des prairies et champs ouverts. Les paysages sont très divers. À partir du camping Petite Suisse, vous pouvez facilement explorer la région et vous pouvez réserver les meilleurs sports en extérieur directement sur place. Consultez nos logements et emplacements de camping, et partez à l'aventure dans les Ardennes belges !

 
Voir notre offre

La région des Ardennes belges, pleine de nature et de culture

Dans la région des Ardennes belges, vous trouverez une nature aussi belle que diverse, ainsi que des villages et villes historiques. La région de l'Ourthe et de l'Aisne est composée des municipalités de Durbuy, Erezée, Hotton, Manhay et Rendeux. Elle se trouve au nord de la province du Luxembourg et jouit d'une situation géographique favorable qui la rend facilement accessible toute l'année. Elle consiste en plus de cent villages et une petite ville (Durbuy), qui sont tous très charmants mais aussi très différents. L'Ourthe et l'Aisne en font une région touristique : excursions et séjours, vacances actives et sportives, patrimoine, culture et gastronomie. Dans la belle région des Ardennes belges, vous trouverez des villages idylliques tels que Ny et Wéris, des grottes remarquables (Hotton), de petites chapelles, de mystérieux châteaux, des produits locaux, d'étranges légendes et un folklore très vivant. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les divers offices du tourisme, ou nous contacter!