Conditions générales

Corsendonk Camping Petite Suisse

1. RÉSERVATION

Les réservations ne peuvent être effectuées qu'en envoyant un formulaire de réservation complètement rempli par e-mail ou via le site web.

2. PAIEMENTS

Après réception de la confirmation de réservation, 50% du montant total doit être payé dans les 2 semaines. Le paiement du montant restant doit être reçu par le camping 6 semaines avant la date d'arrivée. Pour les réservations à moins de 6 semaines, le montant total dû doit être payé en même temps que la réservation. Si le paiement n'est pas reçu dans le délai prévu, nous nous réservons le droit de facturer des frais administratifs ou d'annuler la réservation.

3. PRIX

Les prix indiqués pour une année donnée resteront inchangés au cours de cette année, sous réserve d'éventuelles erreurs d'impression, de suppléments de TVA imprévus, de taxes et de suppléments gouvernementaux et d'erreurs manifestes réelles.

4. CAUTION

Il se peut que nous demandions une caution pour la location des logements et/ou les billets d'entrée. Au départ, la caution sera remboursée, à condition que le logement soit laissé propre et en ordre, qu'aucun inventaire ne manque et qu'aucun dommage n'ait été causé au logement ou à l'inventaire. La caution pour tout billet sera remboursée si la (les) carte(s) non endommagée(s) à la réception est (sont) délivrée(s). Le remboursement sera effectué en euros.

5. MODIFICATION D'UNE RÉSERVATION CONFIRMÉE

Les modifications impliquant une annulation partielle (par exemple, la réduction de la période réservée) sont soumises aux conditions d'annulation de cette partie. Toutes les modifications seront soumises à des frais de modification.

6. ARRIVÉE ET DÉPART

Camping : l'emplacement peut être occupé à partir de 13h00 et doit être libéré et laissé propre avant 12h00.

Logement de location : Le logement que vous avez loué est disponible à partir de 15 heures. Vous êtes priés de vous présenter à la réception entre 15h00 et 17h00. Dans l'heure qui suit votre arrivée, vous devez signaler à la réception toute imperfection et/ou inventaire manquant. Le jour du départ, le logement doit être laissé propre et rangé avant 10h00.

7. ANNULATION

A. Dans les 2 jours suivant la date de confirmation de la réservation, celle-ci peut être annulée sans frais, sauf pour les réservations effectuées dans les 6 semaines précédant l'arrivée.

B. En cas d'annulation entre 7 jours après la date de confirmation de la réservation et 6 semaines avant l'arrivée, 50 % du montant total du loyer sera facturé.

C. En cas d'annulation entre 6 semaines et 1 semaine avant l'arrivée, 90% du prix total de la location sera facturé.

D. En cas d'annulation entre une semaine avant l'arrivée et le jour de l'arrivée, le montant total du loyer sera facturé.

E. Aucun remboursement ne sera accordé pour les départs anticipés ou les arrivées tardives.

F. Vous devez annuler par écrit.

8. RESPONSABILITÉ/ RÈGLES DE CONDUITE

A. Le camping ne peut être tenu responsable de la perte, du vol, des dommages ou des blessures causés à ou par les utilisateurs de l'hébergement proposé par le camping, quelle que soit la manière dont ces dommages ou blessures se sont produits. La participation aux activités organisées par le camping ou par des tiers se fait à vos propres risques.

B. Les campeurs ou utilisateurs d'un hébergement locatif doivent respecter les règles de conduite que le gestionnaire souhaite voir respecter par les hôtes présents sur son site.

C. Le campeur ou l'utilisateur d'un logement loué qui cause des nuisances ou des désagréments peut, après un avertissement, être renvoyé du logement ou du camping, sans remboursement des paiements.

D. Les déclarations faites par les membres du personnel des campings Corsendonk, à quelque titre que ce soit, concernant la responsabilité du camping "Petite Suisse" n'engagent pas le groupe Corsendonk.

E. Les petits animaux de compagnie (1 au maximum) sont autorisés dans les logements de location uniquement avec l'accord écrit préalable du camping. Il est interdit de laisser les animaux domestiques sans surveillance dans le logement loué. Pour tout dommage ou contamination, le propriétaire de l'animal est responsable.

9. FONDS D'ANNULATION

Il est conseillé de s'affilier au fonds d'annulation. En adhérant au fonds d'annulation, vous pouvez vous protéger contre les coûts d'annulation de la location du logement/de l'emplacement, si l'un des voyageurs :

A. tombe soudainement malade ou est blessé à la suite d'un accident ;

B. doit faire face à un décès dans la famille proche, c'est-à-dire le décès du conjoint, des parents, des beaux-parents, des enfants, des frères ou des sœurs.

En outre, ce fonds vous remboursera les frais d'annulation si le chef de famille se retrouve involontairement au chômage. La conclusion du fonds d'annulation n'est possible qu'au moment de la réservation. Le fonds d'annulation offre une couverture à partir du jour de la réservation jusqu'à la date de départ indiquée dans la demande de réservation. En cas de départ prématuré, pour l'une des raisons mentionnées ci-dessus, un remboursement sera effectué au prorata du nombre de jours de vacances non pris. Dans ce cas, vous devez informer la réception du camping que vous avez libéré l'unité de location/le camping. La consommation ne sera pas remboursée si le séjour est annulé prématurément. Pour avoir droit à un paiement du fonds d'annulation, il faut présenter une déclaration d'annulation et des pièces justificatives (médicales). En cas d'annulation, il n'y aura pas de paiement des frais de réservation du fonds d'annulation de la prime. La prime est de 5,5% du montant total + € 5,00 de frais administratifs.