1. Vacances actives dans les Ardennes
  2. Région vallonnée
  3. Activités sportives en plein air

Vacances actives dans les Ardennes belges

Envie de passer des vacances actives en famille ? Si oui, le camping panoramique Petite Suisse est l'endroit rêvé. Ce camping quatre saisons est situé à Dochamps, à 500 mètres d'altitude, en plein cœur des Ardennes belges. Il est idéalement situé, à deux pas de cités de caractère, comme La Roche et Durbuy. Vous pourrez donc pratiquer de nombreuses activités dans les environs. Faites une belle balade en canoë en famille dans une nature préservée, partez pour une longue randonnée, découvrez les via ferrata sur les collines qui entourent Petite Suisse ou partez observer la faune des forêts ardennaises. Ces activités en plein air, et bien d'autres encore, sont disponibles toute l'année à proximité du camping. Vous avez même une chance de croiser une famille de sangliers ou de cerfs dans les forêts.

Camping panoramique Petite Suisse

Les jeunes voyageurs ne sont pas oubliés. Un programme spécial « ranger » leur est dédié, ce qui les fait découvrir activement la nature. Nous proposons également un programme de divertissement complet pendant la haute saison, adapté à tous les âges. Vous pourrez également vous détendre àPetite Suisse. Vous pourrez vous reposer tranquillement après une journée d'effort tout en profitant de la vue sur la vallée depuis votre emplacement sur le versant sud, profitant de la lueur du soleil couchant. Vous pouvez aussi choisir de plonger directement dans la piscine chauffée et terminer la journée avec un verre au bar.

Séjourner à Petite Suisse

Places de camping
Places de camping

Places de camping

Venez passer un très bon moment dans notre camping au cœur des Ardennes. Admirez la belle vue de la région environnante des Ardennes. Consultez notre éventail d'emplacements de camping et réservez dès maintenant !
Voir les emplacements de camping
Logements
Logements

Logements

Le camping Petite Suisse propose un éventail large et varié de logements dans les Ardennes belges. Des caravanes Fidji à un chalet finlandais, en passant par une tente pavillon et une maison de vacances pour 12 personnes.
Voir les hébergements