1. Situé au cœur de l'Ardenne
  2. Camping et hébergements
  3. Randonnée et cyclisme

Randonnée en Ardenne

Vous aimez passer vos vacances dans un cadre naturel, jouir de vues magnifiques et découvrir la région ? L'Ardenne est la destination touristique parfaite pour le cyclisme ou la randonnée. Cette région est célèbre pour son paysage vallonné, ses forêts de pins, ses ruisseaux et ses rivières. Belle et verdoyante, elle est idéale pour les randonneurs. Le camping Petite Suisse se trouve au beau milieu de toute cette beauté, ce qui en fait la destination touristique parfaite pour les amateurs de nature.

 
Réservez un séjour randonnée
 

Un séjour au camping Petite Suisse

L'Ardenne est une région magnifique et fantastique pour les randonneurs. D'autant plus lorsque l'on peut se reposer et se détendre après une longue journée en plein air dans un joli lieu à la vue panoramique. À Petite Suisse, la vue est imprenable. Ce camping se trouve sur le versant sud, ce qui vous permet de jouir longuement du soleil. Grâce à ses nombreuses terrasses, vous pourrez y admirer une vue panoramique presque partout, même lorsque vous serez en train de vous détendre dans votre chaise. De nombreux hébergements vous sont proposés, comme le mobil-home Fiji, différents types de chalets caravanes, des chalets finlandais, des tentes familiales meublées et même une maison de vacances pour 12 personnes. Découvrez vite ce qui est encore disponible.

Wandelen nabij Petite Suisse:

  • Wandelen in Durbuy

  • Wandelen in Spa

  • Wandelen in Houffalize

  • Wandelen in La Roche-en-Ardenne

 

Magnifiques sentiers de randonnée en Ardenne

Vous pourrez voir grâce à la vue panoramique du camping Petite Suisse à quel point la région est magnifique et vallonnée. Le camping se trouve à 500 mètres d'altitude et offre une vue spectaculaire sur l'Ardenne. Vous aurez envie de commencer à explorer la région dès votre arrivée. Rangez rapidement vos affaires dans votre caravane, tente ou hébergement, enfilez vos chaussures de marche et partez à l'aventure. De nombreux sentiers de randonnée s'offrent à vous depuis le camping, pour une marche d'une petite heure ou une randonnée de toute une journée. Vous pouvez partir seul ou en visite guidée. Lors de toutes les randonnées, vous profiterez d'un environnement naturel préservé et, si vous avez de la chance, vous verrez même des animaux sauvages. N'oubliez pas vos jumelles et votre appareil photo, afin de pouvoir prendre de jolis clichés des magnifiques vues, des rivières, des falaises et des pins.

 
Réservez dans ce terrain de camping dans les Ardennes