1. Aventure
  2. Convient aux enfants
  3. Confortable
 

Programme d'animations du camping Petite Suisse

Prenez part à de sympathiques activités

Passez-vous vos vacances à Petite Suisse ? Heureux de l'entendre ! En plus des beaux paysages et des nombreux sports en extérieur disponibles, nous proposons également un programme de divertissements dans le camping pour les jeunes et les adultes ! Bien entendu, les visites guidées d'artisanat, les compétitions de coloriage et les trépidantes chasses au trésor ne sont que le début ! Il y a également d'amusants jeux le soir auquel vous pouvez participer ! Pour les enfants robustes, nous avons un programme garde-forestier, le club des gardes-forestiers juniors pour les enfants de 4 à 8 ans, et le club des gardes-forestiers Dodon pour les enfants de 8 à 12 ans. Nous avons également un programme pour les adolescents et les adultes. Par exemple, nous allons jouer à un jeu de « cobayes » avec les adolescents, ainsi qu'organiser un trépidant match de water-polo ! Pour les adultes, il y a des matchs de fléchettes ou de belles promenades dans la nature. Deux ou trois fois, nous organisons une journée très cool pour toute la famille, appelée La Bataille de l'Amusement XL ! Une journée très cool remplie d'excitation et d'amusement.

Le programme d'animation

Durant la saison haute, il y a un programme d'animations quotidien (sauf certains mercredis). Ces mercredis, l'équipe d'animation et de divertissement Cosmo a un jour de repos et Petite Suisse propose un programme personnalisé.

Nous espérons vous voir en été !

Places de camping
Places de camping

Places de camping

Venez passer un très bon moment dans notre camping au cœur des Ardennes. Admirez la belle vue de la région environnante des Ardennes. Consultez notre éventail d'emplacements de camping et réservez dès maintenant !
Voir les emplacements de camping
Logements
Logements

Logements

Le camping Petite Suisse propose un éventail large et varié de logements dans les Ardennes belges. Des caravanes Fidji à un chalet finlandais, en passant par une tente pavillon et une maison de vacances pour 12 personnes.
Voir les hébergements