Profiter de la vue panoramique du camping

La situation de Petite Suisse est l’un des plus magnifiques, cela est une des raisons de venir faire du camping sur ce camping  dans les Ardennes. Grace au terrasses vous avez une vue magnifique, ce qui fait que c’est un camping panoramique. Mais le camping lui-même aussi vaut le détour. Il y a différents infrastructures comme le bar & restaurant avec vue sur la piscine et les collines des Ardennes. L’équipe d’animation vous propose un programme aventureux avec lequel vos enfants s’amuserons parfaitement. Regarder le plan du camping pour avoir une idée de la situation du camping.

Nature dans la région

Les Ardennes est l’endroit idéal pour faire des promenades et excursion cycliste pour découvrir la nature. Les forêts aux alentours vous proposent de la nature et détente sur Petite Suisse. Apres avoir découverts les forêts , n’oublier pas les cascades, le barrage de Nisramont et la formation rocheuse de La Roche. Derrière chaque colline se cache une nature vierge a découvrir. Vos enfant veulent une promenade aventureux ? Emmener les aux Parc Chlorophylle, ici ils peuvent se défouler et grimper pendant une promenade d’une heure environ. Ils s’amuseront tellement, qu’ils ne verront pas le temps passer !

La région de L’Ourthe et Aisne

La région de L’Ourthe et Aisne est constituer des communes de Durbuy, Érezee, Hotton, Manhay et Rendeux. Profitant de ca situation géographique dans le nord de la province du Luxembourg la région est accessible pendant toute l’année. Constituer de plus d’une centaine de villages et une petite ville (Durbuy) ; chacune très charmant et en même temps très diffèrent l’une de l’autre. L’Ourthe et l’Aisne font de cette région une région touristique grâce a des séjours et sorties, des vacances actives et sportives, patrimoine, culture et gastronomie.

Á coté des paysages magnifiques des Ardennes Belges, la Famenne et le Condroz, magnifiques villages dont deux sont reconnue comme "Les Plus Beaux Villages de Wallonie", Ny et Wéris, Des grottes remarquable (Hotton), des petits Chapelles, des châteaux mystérieux, produits locaux, des légendes bizarres et un folklore très vivant. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous adresser aux offices de tourismes locaux ou chez nous !